Clicky



Keynote Music Event ! - le 24/07/2017
Pour ne rien louper de l'actualité High Tech, voici nos applications mobile pour iPhone et Android

Event Updates

15:08:07

Ce soir Apple profite de la rentré pour annoncé de nouveau produits dédié à la musique. A partir de 19H en direct de Yerba Buena Center de San Francisco vous pourrez suivre en direct la keynote Apple 1 septembre 2010 !

Rendez vous à 19 h.

En attendant, nous vous invitons à découvrir notre boutique d’accessoires mobile

Cette page sera mise à jour dans 30 secondes, vous pouvez la rafraichir manuellement avec F5

Les journalistes commencent à arriver devant la salle de keynote. Pour la petite anecdote, Apple a convié la presse Européenne à Londres pour regarder en live vidéo la keynote.

« We can work it out » des Beatle pour commencer. Normal c’est une Keynote Musique.

Steve rentre sur scene. Il présente ses 3 nouveaux Apple Store : en premier celui de Paris à l’Opéra. Le deuxième est en Chine, à Shangai. Le troisième est à Londres.

300 AppleStore dans dix pays différent, bientôt un Apple Store en Espagne. 1 million de visiteur par jour. La moitié des achats de Mac sont des nouveaux utilisateurs.

230 000 nouvelles activations d’appareil sur iOS, sans compter les mises à jour. 6.5 milliard de téléchargement sur l’appstore, soit environ 200/secondes. 25000 application sur iPad.

Apple lance iOS 4.1 aujourd’hui.

iOS 4.1 règle le problème de lenteur de l’iPhone 3G, celui du capteur de proximité, et celui du Bluetooth. iOS 4.1 ajoute un mode HDR à l’appareil photo, permet l’upload de vidéos HD sur YouTube, et ouvre le Game Center.

Le Game Center est lancé. C’est à la fois un ensemble d’API pour le développeur et un réseau social de joueurs.

Le Game Center contient un leaderboard, des récompenses, et un mécanisme multijoueur.

DEMO

iOS 4.1 sera disponible la semaine prochaine. Steve Jobs fait une démo d’iOS 4.2, la première version d’iOS 4 qui sera compatible iPad.

AirTunes devient AirPlay, et est désormais capable de streamer vidéos et photos en plus de la musique.

iOS 4.2 sera disponible au mois de novembre.

Les iPod :

275 millions d’iPod ont été vendus depuis le début. Jobs explique que chaque année de nouveaux modèles arrivent pour éviter de se reposer sur ses lauriers : cette année, Apple change toute la gamme. (MG)

Le nouvel iPod shuffle reprend le design de la deuxième génération avec des boutons, mais utilise le VoiceOver de la troisième génération.

Son format carré est un peu plus petit que l’iPod shuffle 2G, et il est compatible avec les mixes Genius. 5 couleurs : gris , bleu, vert, rose, orange. 49 $ pour 2 Go.

iPod Nano : Un gros iPod shuffle à écran multitouch.

Meme navigation que pour les iPhones. Il est disponible dans les mêmes couleurs que l’iPod shuffle, plus un coloris graphite. 149 $ en 8 Go, 179 $ en 16 Go.

L’iPod Touch est la console de jeu portable la plus vendue au monde : il s’est vendu plus que la PSP et la DS ensemble, avec une part de marché de 50 %. 1,5 milliards de téléchargement de jeux.

Retina Display, processeur Apple A4, gyro 3 axes, iOS 4.1 avec Game Center et caméra en façade avec FaceTime ! La deuxième caméra, au dos, enregistre en HD.

Steve part clairement à la conquête des consoles de jeux vidéo !

229 $ en 8 Go, 299 $ pour le 32 Go, 399 $ pour le 64 Go. Tous disponibles en précommande aujourd’hui, livraison la semaine prochaine.

iTunes : 11,7 milliards de chansons téléchargées. 450 millions de séries TV téléchargées. 100 million de films téléchargés. 35 millions de livres téléchargés. 160 millions de comptes avec carte bleue.

iTunes 10. Refonte de l’interface.

L’accent est mis sur la découverte de nouveaux morceaux : iTunes 10 se fait social avec la fonction Ping. Apple se lance dans le réseau social musical avec Ping : on peut suivre ses artistes et amis, partager ses goûts musicaux, ses concerts, etc. C’est un nouvel onglet dans la partie « Store’.

Pour éviter trop de problèmes de vie privée, on peut créer des groupes d’amis.

iTunes 10 sera disponible un peu plus tard dans la journée.

Apple TVLe nouvel Apple TV sera tout cela à la fois. Et il est quatre fois plus petit que l’Apple TV actuel.

Alimentation intégrée, une prise HDMI, une prise son optique et une prise Ethernet (le WiFi n est de la partie).

4,99 $ pour louer un film qui vient de sortir. Le prix baisse au fur et à mesure de son ancienneté.

Apple est doucement en train d’annoncer son service de streaming HD à très bas prix. 0,99 $ pour louer un épisode de série TV. Sans pub.

DEMO

Avec Airplay, on peut envoyer un contenu d’un iPad à un Apple TV : l’iPad sert de télécommande lorsque le film est streamé vers l’Apple TV.

L’Apple TV est lancée dans 6 pays dont le Canada et la France pour… 99 $.Précommande aujourd’hui, disponible le mois prochain.

Chris Martin de Coldplay monte sur scene. C’est finit.

La suite dans quelques minutes sur BeGeek.fr